MYSORE

Le lendemain matin, depart pour Mysore dans le bus a nouveau nous faisons la connaissance d un couple de jeunes maries francais Bea et Henry qu Andre avait croise a Kochi. Le monde est petit meme en Inde! Il est vrai qu on est souvent amene a croiser les meme touristes sur notre parcours qui s en trouve modifier par la suite. Arrivees a Mysore nous decidons de prendre une chambre a 5 dans une guesthouse version colonie de vacances melangee a un HP!! Mysore est une ville renversante aux innombrables vestiges royaux dont le palais du... [Lire la suite]
Posté par steclair à 09:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

OOTY

Par la suite nous avons repris la route pour Combatore. Dans le bus nous avons fait la connaissance d Andre le Quebecois avec qui nous decidons de partager un bout de chemin et de ce fait nous avons change notre itineraire. Le voyage en train miniature jusqu a Ooty est une experience insolite.L une des lignes montagnards des chemins de fer indiens classes au patrimoine mondial de l UNESCO en 2005.Il menage des vues superbes tout au long du parcours. c etait folklo nous etions 10 avec de jeunes etudiants indiens en pleine... [Lire la suite]
Posté par steclair à 09:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

CHINNAR

Apres le treking on enchaine et nous voila reparties pour d autres aventures toutes aussi palpitantes et intrepides. Tout d abord les 3 heures de bus qui nous conduisait a la reserve de Chinnar.On se serait cru dans un bus version Bollywood party avec musique indienne a fond et clips video, devalant les routes sinueuses a toute allule.C etait flippant!! Arrivees a la reserve nous avions booke une nuit dans un cabane en haut d un arbre. La prochaine fois on evitera de se prendre pour Robinson ou Tom Sawyer car c etait une experience... [Lire la suite]