Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karm é diem
karm é diem
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 5 647
7 février 2012

FORT COCHIN

Apres avoir digere nos petits desagrements nous commencons a nous habiturer au rythme de la vie indienne. claire se remet doucement de son intervention meme si la douleur se fait ressentir par moments. Tout va bien pour notre petit Hamster! LOL!

Hier soir nous nous sommes regalees en dinant au resto Ocean ou nous avons savoures d oncteuses specialites de poissons locaux que vous pourrez voir sur les photos. Pour l un il s agit d un kingfisher au lait de coco, coriandre, curry massala et pour l autre crevettes sauce coco , gingembre, ail et coriandre avec du riz a la coco. un vrai delice keralais!

nous renctrons egalement de nombreux touristes, des globetrotters qui comme nous partent quelques mois a l aventure comme Shane the Irish Man qui depuis 1 semaine n a toujours pas recupere son bagage reste bloque a Bombay!! Nous avons ete chanceuses!

Vous pourrez egalement avoir un apercu de l architecture coloniale locale fusionnant entre le Portugal medieval, la Hollande et la campagne Anglaise. Ainsi que de magnifiques demeures residentielles montrant la richesse de cet etat, le cimetiere hollandais et les eglises catholiques. 80% des Keralais sont catho. Impressionnant des Jesus kitsch partout!! LOL!

Embleme officieux des backwaters du Kerala, les carrelets chinois s alignent a la pointe de Fort Cochin, ces gigantesques filets de peche ressemblent a des toiles d araignees.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité