Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karm é diem
karm é diem
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 5 655
5 février 2012

Arrivee

Bonjour tout le monde,

Nous sommes bien arrivees malgre quelques contretemps :

- Retard de notre avion de 2h , du coup les bagages n'ont pas suivi de Doha jusqu'a Cochin. Nous sommes arrivees a l'aeroport de Cochin sans nos bagages! LOL! ca commence bien notre periple! Mais heureusement la compagnie nous a bien prises en charge et nous a promis de nous contacter des que les bagages arriveraient sous 24h...

Bonne nouvelle le lendemain midi la compagnie nous informe de l'arrivee des bagages. Youpiiii on va pouvoir avoir des vetements propres car au bout de 48h ca chnouffait! LOL!

- RDV samedi matin chez le dentiste pour Claire . URGENCE! Abces a operer rapidement. Rassurees par la competence et la gentillesse des dentistes.

-L'operation a eu lieu le dimanche matin et tout s'est bien passe. Je tiens a saluer le courage de Clairoun car franchement c'etait douloureux et pas beau a voir. Maintenant Claire peut se vanter d'avoir le meme sourire que le celebre joker dans batman!!! LOL!!!

Malgre ces desagrements nous sommes ravies, il fait beau et chaud mais pas trop. La guesthouse est propre et conviviale. La nourriture est agreable, petits dej copieux. Pour l'instant les toilettes ne sont pas trop sinistres!!! Kit kat normal!! MDR!!

 

Gros bisous a vous tous! On pense fort a vous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MA NIECE GROS BISOUS A VOUS DEUX TRES HEUREUX D'AVOIR DE VOS NOUVELLES ET QUE VOUS ETRE BIEN ARRIVE ,J'AI VUE TES PHOTOS SUPERBES TU ME DIT QUE TES BAGAGES NON PAS SUIVI S'EST NORMALE TON DEUXIEME AVION ETAIT PRIE PAR LE VERGLAS,JE VOIS QUE VOUS AVEZ DU SOLEIL PROFITTE BIEN ET SOURTOUT FAITE BIEN ATTENTION AVOUS DEUX NOUS VOUS EMBRASSONT TRES FORT TOUTE LES DEUX A TRES BIENTOT DE MONTIVILLIERS.
F
Coucou Stef, contente d'avoir pu rentrer dans ton blog et de voir que malgré ces petits mauvais moments passés tout va bien pour vous!!!! vivement les photos que je puisse me retrouver un peu avec vous dans ce pays si contrasté..... BIG BISOUS
C
Après bien du mal, j'ai réussi à rentrer sur votre blog.<br /> <br /> Vous n'avez pas l'air de mourir de faim. Ca me parait bien apetissant. J'espère que vous allez nous rapporter des recettes.<br /> <br /> Surtout prenez bien soin de vous.<br /> <br /> Je pense bien à toi ma petite Stéfi. Je suis rassurée de voir que tu manges et que le coin n'a pas l'air trop pauvre.
V
Hello les filles!! Bagages retrouvés (ouf!!) et dent soignée (ouf aussi!), j'espère que c'est cool pour un moment....<br /> <br /> Plein de gros bisous et vite la suite !
J
Bon je vois que le périple commence bien. Entre les bagages, le dentiste..prenez soin de vous !!! gros bisous et très bientôt !
Publicité